Argentine

Argentine nord Salta Road Trip Cactus
18 août 2023 - Argentine

Road-trip dans le Nord-Ouest de l'Argentine : itinéraire boucle Sud de Salta

Notre road-trip dans le Nord-Ouest de l'Argentine a commencé par une boucle au sud de Salta (4 nuits) puis une boucle au nord de Salta (5 nuits) afin de finir par une excursion à Tolar Grande (2 nuits). Dans cet article, je me concentre sur la première partie (boucle au sud de Salta) et vous donne toutes les informations pour effectuer le meilleur road-trip possible dans le Nord-Ouest de l'Argentine : itinéraire, meilleurs endroits à visiter, meilleurs hôtels et restaurants, temps de trajet, activités, plus beaux spots photos... tout y est !

Que faire autour de Salta Nord de l'Argentine ? Itinéraire, road-trip, paysages -  boucle nord
20 août 2023 - Argentine

Road-trip dans le Nord-Ouest de l'Argentine : itinéraire boucle Nord de Salta

Notre road-trip a commencé par une boucle au sud de Salta (4 nuits) puis une boucle au nord de Salta (5 nuits) afin de finir par une excursion à Tolar Grande (2 nuits). Dans cet article, je me concentre sur la deuxième partie (boucle au nord de Salta) et vous donne toutes les informations pour effectuer le meilleur road-trip possible dans le Nord-Ouest de l'Argentine : itinéraire, meilleurs endroits à visiter, meilleurs hôtels et restaurants, temps de trajet, activités, plus beaux spots photos... tout y est !

Tolar Grande Cono argentine
19 janvier 2024 - Argentine

Road-trip dans le Nord-Ouest de l’Argentine : à la découverte de Tolar Grande

Bienvenue à Tolar Grande, un petit village de la Puna argentine, l’une des régions les plus arides, isolées et mystérieuses de la planète. La géologie, l’intense activité volcanique, les températures extrêmes et le vent ont façonné un paysage unique et spectaculaire rendant cette région du Nord-Ouest de l'Argentine difficilement accessible. Une région hors des sentiers battus qui regorge de pépites naturelles à couper le souffle. Nous avons visité Tolar Grande dans le cadre de notre road-trip argentin qui a commencé par une boucle au sud de Salta (4 nuits) puis une boucle au nord de Salta (5 nuits) afin de finir par une excursion à Tolar Grande (2 nuits), dont je vous parle dans cet article.

Abonne-toi !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

CGU Contact

Made with ♡️ by C.L.

Clairexplore © 2018 - 2024